|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai plus trace des messages que j'envoie dans le dossier "Eléments Envoyés" alors que l'option "Enregistrer une copie des messages dans Eléments Envoyés" est toujours cochée dans les options. J'utilise Microsoft Outlook 2000 9.0. Ce problème est apparu sans que je fasse de manipulations particulières. En même temps que ce problème est apparu, tout mon historique a disparu dans IE. Je ne vois pas le rapport mais les 2 problèmes doivent-être liés. Si quelqu'un peut me donner un tuyau je l'en remercie par avance car c'est très génant de ne plus avoir trace des messages envoyés. Salutations |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Je trouve ton problème vraiment très très bizarre. Vérifies bien tes options..
Sinon, tu peux feinter en allant dans l'assistant Gestion des messages. Tu créés une règle pour les messages après l'envoi en disant de placer une copie dans le dossier de ton choix. Ainsi, tu auras toujours une trace de ce que tu as envoyé |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 ![]() |
Merci pour la solution de rechange
J'ai fait détecter et réparer dans Outlook. Sur le coup, ça n'a rien changé mais ce matin sans avoir redémarré, les messages sont de nouveau dans le dossier. @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Un p'tit tag
?