|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
Bonjour,
Je me demande pourquoi, mais pourquoi la gente féminine ont toujours les majuscules verrouillés ! Sur les PC des Hommes celà ne semble pratiquement jamais arriver, mais 2 fois sur 3 quand j'interviens sur le PC d'une Femme le verrouillage est activé. Je vous dis pas le bronx quand j'ai tapé une ou deux lignes de commande/paramètres sans regarder l'écran... et le pire c'est que comme je fais beaucoup de télémaintenances le fait de le desactiver chez elles me l'active chez moi et après j'écris mon compte rendu en maj avec plein de caractères spéciaux... je me fais avoir X fois par jour ! Mais comment font elles ? Ecrivent-elles avec la touche shift constamment enfoncée et la relachent que pour le premier caractère de chaque phrase ? Qu'en dites vous ? Que faire ?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
simplement apprendre a tapper au clavier?
on regarde l'ecran quand on tappe au clavier monsieur ... pas son clavier
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 526 ![]() |
J'ai trouvé ça sur le net :
A propos de la philosophie lancanienne, il disait: Citation:
Citation:
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
Citation:
Et je tape nettement plus vite si je garde un oeuil sur mon clavier Question d'habitude. Mais ca n'empeiche pas... on ne laisse pas caps lock activé en permanance, ca sert à rien et ca embeite tout le monde (peut être que c'est pour ça en fait ?). Allez mesdammes, expliquez vous bon sang !
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 572 ![]() |
Si c'est dans des bureaux d'assistantes commerciales, elles on systématiquement cette touche activée car elles tapent les factures en majuscules...
Et c'est vrai que c'est assez frustrant quand tu dois les dépanner !
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
+1..
J'ai constaté exactement la même chose.. mais ca reste un mystere.. En plus, quand je l'enleve, le premier truc qu'elles font, c'est le remettre....
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 185 ![]() |
Je confirma la constatation de Harry. Mis à part ma femme ( que j'ai éduqué dans ce sens) tous les femmes de ma famille activent le caps-lock. Conclusion, obligé de leur dire d'arrêter de crier sur MSN.
DB |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Ma longue expérience en psychologie et psychanalyse féminine me pousse à dire que c'est parce que ça fait une petite lumière, ça brille, c'est plus joli ... Et les femmes aiment ce qui brille. CQFD
(m'en voulez pas, quand je bosse trop dur, je suis lourd) |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 357 ![]() |
BON ET BIEN EN TANT QUE MEMBRE DE LA GENTE FÉMININE, JE NE VOIS VRAIMENT PAS DE QUOI TU PARLES!!!
Ben non, sans blague, je ne tape jamais en majuscule, et de toute façon je ne crois pas qu'aucune développeure écrit en majuscule, donc il doit bien y'avoir un forum, genre adjointe_administrative.com où tu pourrais peut-être poser ta question et obtenir plus de réponse!!! HEY BONNE FIN DE JOURNÉE!!!
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
Donc si tu n'utilises pas le capslock, c'est que tu as crié..donc on t'a enervé.. lol..
Ps: avoue que tu aime bien ce qui brille.. ps2: Bon sinon rien à voir.. avatar de chez FOX? Tu fais du VTT?
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
Salut
Moi, ce qui m'énerve, ce sont les gens qui bidouillent afin que ce soit la touche MAJ qui désactive le CAPS, et non la touche CAPS elle meme... parfois, je m'énerve sur un clavier à cause de ca...
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 357 ![]() |
Bon, ok, j'aime bien ce qui brille, mais j'tape toujours pas en majuscule!!!
P.S: Pis en passant mon avatar c'est Fox de vélo de montagne, moins polluant et bien meilleur pour mon arrière-train! Parce que , OUI, en tant que fille, ça m'inquiète!!! J'espère que c'est pas trops d'hormones pour vous messieurs!!!
00
|
|
|
#13 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
Citation:
J'attends qu'elle fassent pareil avec la touche Caps-Lock
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
j'ai LA solution desactiver cette p**ain de touche et vous verez c'est plus facile. mais pas mieux car elle sont obliger d'appuyer sur shit et vous appelera encore plus souvent parce qu'elle ont oublier ou appuyer pour avoir des majauscule .
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Citation:
Tu appuies sur MAJ, et hop, tu es CERTAIN les yeux fermés (ou levés vers l'écran) que cette saleté de Caps Lock est désactivé. Utile pour taper un mot de passe... PS: J'ai connu un ami qui sur le PC, appuyait dès le début sur Caps Lock et Scroll Lock, juste histoire d'avoir les trois LED allumées. Il est toujours mon ami, mais je ne sais plus s'il fait toujours ça...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre Expert
Citation:
Pas mal la faute de frappe
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 185 ![]() |
Citation:
NON à la dictature toiletto-féministe. |
|
|
|
00
|
|
|
#19 | ||
|
Membre régulier
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
Citation:
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com