|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 400 ![]() |
bonjour,
j'ai réinstaller xp sur un poste, j'ai installer tous les programmes ainsi que la suite office. word, exel,... fonctionne super bien sauf que mes fichiers n'ont pas l'icone du prog. donc quand on a plein et qu il faut ouvrire le .doc, on ne sais pas lequel c est car l icone de word n appartait pas.. idem pour tous les autres. qqn a une idée du pourquoi? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 371 ![]() |
Bonjour,
dans l'explorateur Windows, Outils, Options des dossiers ..., Types de fichiers.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
mes icones y sont.
mais mes fichiers ne prennent toujours pas l'icone voulu et quand je fais : ouvrir avec word n'apparait pas dans la liste et si je veux l ajouter il ne reste pas... je ne peux donc pas lui attribuer l icone. par contre il s ouvre bien avec le bon programme. quelqu'un a une idée? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
j'ai été faire de nouveau un tour sur internet et des personnes disent qu'il faut aller dans le registre.. mais je n'ai rien trouvé et je ne m y connais pas trop, je préfère pas toucher.
la suite office est installée, les programmes s'ouvent normalement et les icones s'affichent en icone inconnu... je ne comprends pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
clic droit sur ton fichier, Propriétés, s'ouvre avec ..., Modifier
choisir le programme dans la liste et cocher éventuellement la case 'tj ouvrir avec...' si tu ne trouve pas le programme dans la liste, suffit de parcourir... l'emplacement d'installation de la suite bureautique Office j'espère que ca iras
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
j'ai fait ca, mais quand je clique sur ok, le programme ne vient pas s'ajouter dans la liste donc impossible de lui dire de s'ouvrir avec.
vous voyez? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
non, dsl vois pas
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
est-ce que une réparation de windows serait envisagable?
je risque de perde les données de l'utilisateur? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com