|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si beaucoup ont remarqué, mais il y a encore 2 semaines, le record du nombre de connectés stagnait quelque peu. Maintenant, il augmente quasiment tous les jours... Je me souviens qu'il y a encore 2 semaines (le nouveau serveur était déjà installé), le record était de 2011 connectés et là on est à 2550. Forte augmentation quand même... Cela prouve que c'est un excellent forum. Bravo aux responsables de tout cela... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
En fait nous avons +80% de croissance annuelle, et il y à de grosses variations saisonnière. Nous sommes actuellement en période de records annuel, cette période devant se continuer sur février et Mars.
On pense dépasser cette année en février ou mars les 100 000 visites/jours. Déjà 97 700 hiers
|
|
|
#3 | |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 618 ![]() |
Citation:
Forums VB : lire la notice La touche existe pour être utilisée Pensez au tag Pour ceux n'ayant pas l'aide installée : - Aide MSDN pour VB6 - Aide MSDN pour VBA Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
C'est même assez impressionnant d'ailleurs...
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Moi j'ai découvert votre forum début janvier ce cette année parceque je suis en stage
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com