|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 184 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible selon vous de récupérer une variable en get et de générer dynamiquement mon include()? Exemple : Ceci m'éviterai d'inombrables lignes de code redondantes: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
oui c'est possible
mais le mieux c'est d'essayer ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 572 ![]() |
C'est un détail, mais utilisez plutôt
que Je parle d'expérience...
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
voir meme :
Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
Exactement il existe quelque chose que moi j'avait fait j'avais mis toute les variable dans une base de donné et mon code (de 8 ligne ), allai cherchai les inofrmation prenait le texte a afficher et c tout!!
Dans ta base tu met nom de ta variablequi s'associe avec un texte a afficher bien sur en .txt |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 251 ![]() |
salut,
si je ne me trompe pas, la syntaxe est avec des guillemets et non des parenthèses nan ? essaye ca : pour simplifier les choses, t'as cas mettre l'extention comprise dans ta var nan ?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
Perso, j'utilise la syntaxe avec les 2 :
Mais je crois qu'on n'est pas obligé de mettre les parenthèses...
00
|
|
|
#8 |
|
Inscrit
surtout pas c'est a l'ancienne sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les conditions sont la pour fermé la faille qui pendant lontemps était utilisé par les petit hackeur la faille include...Fait comme je t'ai dit fait le avec uen base de donnée
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre expérimenté
bon en fait, il me semblait qu'elle était corrigée cette faille, mais dans le doute, il est très simple de s'en prémunir :
Code :
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inscrit
c bien se ke je di donc c la mem chose que son programme de départ...Pourquoi elle serait corrigé cette faille??Elle existe toujours c'est le programmeur qui la bouche automatiquement
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 184 ![]() |
Salut les gars,
C'est parfait mon code est allégé grâce donc à: Code :
<? include("monrepertoire/".$_GET['mavar'].".php") ?> Donc tu optimises à fond le poids de tes applications grâce à ce procédé, nickel! Je ne demande pas mieux de débroussailler à fond mon code. Plus mon code est propre plus je prends du plaisir à dire vrai , je déteste les redondances. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com