Pour initialiser la structure. Chaque champ aura la valeur 0 du bon type.Envoyé par Spootnik
Sauf quand on oublie un champ... Bref, c'est une méthode industrielle reconnue et efficace... Tu fais comme tu veux...et pourquoi passer par là pour tout mettre à zéro ? je crois que je préfère la méthode fine
As-tu lu le mode d'emploi ? As-tu suivi les instructions ? As-tu testé ton installation ? As-tu des erreurs sur le programme de test ? Lesquelles ?Je poste aussi les nouvelles sources. J'ai encore des doutes sur ce que j'ai mis. Je n'ai pas réussi à utiliser ton outil SYSALLOC Emmanuel : lorsque je le compile avec mes sources, j'ai plein d'erreurs même sur des lignes juste composées de commentaires, donc pour l'instant, nada.
Les erreurs, ce sont celles que tu avais avec SYSALLOC ?
J'ai toujours ça :
EDIT : C'est OK. C'est à cause des strdup() qui ne passent pas par mon SYSALLOC. C'est OK, j'ai vérifié.
Bonne nouvelle, ton code peut être facilement transformé en ADT. Il suffit pour ça de séparer la définition des structures en 2 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Usage xxx[ /T][ /E][ /O][ <options application>] FRMWRK.DBG_SYSALLOC=1 SYSALLOC Overload (85 rec) SYSALLOC Successful initialization: 85 records available Table myTable: id 1 : ben qu est-ce que j en sais moi ! haha :p id 2 : pour verifier qu on peut le modifier SYSALLOC min=4294967295 max=4294967295 delta=0 SYSALLOC All-matched SYSALLOC Released Memory FRMWRK.Termine Press ENTER to continue.
tables.h :
tables.c :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 /* Structures ============================================================= */ typedef struct item Item; typedef struct table Table;
Ca commence à ressembler à du vrai C...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 /* Structures ============================================================= */ struct item { int id; char *content; }; struct table { size_t count; /* le bon type pour les tailles et les index */ struct item *Items; };
Partager