|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de se procurer le runtime Access autrement qu'en achetant Visual studio? Je suppose que le runtime est forcément payant mais peut être se vend il seul ou avec quelque chose de moins cher que Visual studio. En effet la société dans laquelle je suis n'a pas du tout l'utilité de Visual studio et n'a besoin que d'Access avec son runtime. Merci d'avance pour vos suggestions! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Bonjour,
A partir de la version 2000 d'ACCESS ou Office professionnel le runtime est livré avec. Cependant il ne s'agit pas d'un version distribuable (donc à utiliser au sein de la même entité juridique détentrice du droit d'utilisation) et n'est pas équipé du module de packaging (donc pas de setup redistribuable). Ce runtime figure donc sur le CD. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Le runtime est normalement fournit avec le cd d'access
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Le problème c'est que le runtime serait installé sur plusieurs postes (entre 5 et 10 postes).
Il faut donc acheter le runtime en dehors d'Access (je crois). Si ce n'est pas le cas et que le runtime fournit avec le CD d'Access peut s'installer sur plusieurs postes c'est super! Sinon, je ne sais pas comment me le procurer autrement qu'en achetant Visual studio. Si vous connaissez des solutions, je suis preneur. Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
de mémoire non, la seule contrainte est qu'il faut que les postes appartiennent à la même société. Le nombre d'installation est libre.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#6 |
|
D'accord merci pour les infos.
A Bientôt |
|