|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour,
j'ai un mp4 packwell, infecté par un virus qui donne à chaque répertoire un fichier .exe , ce dernier prends le nom du répertoire, mon problème est le suivant: 1/ j'ai scanné le mp4 pas mal de fois ,il détecte les virus , il les supprime. mais aprés quelques minutes ils retournent de nouveau. 2/ il n'accepte pas le formattage 3/lorsque j'essaie de supprimer les fichiers et tous les répertoire de mp4 , ils retournent de nouveau. 4/lorsque j'essaie de mettre à jour le firmeware , à une version plus récente , rien ne change. en gros modo il n'accepte rien . qu'avez vous comme solution? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
worm.win32.brontok.a :mais le problème c'est que l'anti virus le détecte le supprime mais le systeme de fichier de mp4 fais un feed back. il n'accepte aucune modification
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
poutant la plupart des AV le detecte http://www.viruslist.com/fr/viruses/...?virusid=96428
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
Tu as un removal tool sur cette page, tu peux essayer si ton AV ne fait pas assez bien son travail.
Désactive la restauration systeme avant de l'utiliser. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
merci pour le remover mais aprés l'essaie j'ai constaté que le pb au niveau de mp4 , il n'accepte aucune intervention .il n'accepte aucune modifiaction à son contenue ni celmle de l'ajout ni celle de suppression, qu'elle est votre solution ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
Essaye en mode sans echec.
|
|