Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Réseau
Réseau Vos questions autour des réseaux et télécoms sous Linux
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/02/2007, 12h08   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Squid, ldap, Active Directory

Bonjour,

Je viens sur ce forum ayant déja posé mon probléme sur le forum LEA et n'ayant pas eu de réponse satisfaisante je tente ma chance ici .

Au lieu de tout réexpliquer je met à disposition, le lien de la page ou j'expose en détail mon probléme.

J'éspére que cela ne dérangera pas trop les modérateurs si le cas m'avertir je reposerais entiérement le topic.

Mon Probléme : Authentification Par groupe d'utilisateurs sous AD avec Squid

Mes remerciements aux personnes qui arriveront a me dépanner .
iturt est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/02/2007, 18h06   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Plus d'infos

Bon je mets des infos suplémentaires vous expliquer correctement le probléme.

Voila la on peut mieux comprendre, squid ne parvient pas à authentifier les utilisateurs dans le groupe 3aMultimedia mais l'utilisateur Papo-Bonnard fonctionne ( il parvient à se connecter avec l'authentification ldap au net ).

Ce que je souhaiterais c'est pouvoir mettre aussi des groupes d'utilisateurs tel que 3amultimedia et qu'il authentifie les utilisateurs de ce groupe, cela m'éviterait de devoir mettre les utilisateurs un à un .
Je vous mets une partie du code de squid . Merci je suis preneur à toutes autres solutions ( si je ne parviens pas à le faire par squid je pensais faire un script WSH)

Partie Squid

Code :
external_acl_type ldap_group ttl=60 negative_ttl=60 %LOGIN /usr/lib/squid/squid_ldap_group -R -b "dc=eec,dc=local" -D "CN=squid,OU=Internet,DC=eec,DC=local" -w "proxy" -f "(&(objectclass=person) (sAMAccountName=%v) (memberof=cn=%a,OU=Internet,DC=eec,DC=local))" -h 192.168.1.1
iturt est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57.

Partenaires

Hébergement Web