|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 3 ![]() |
Voilà,
En fait ma page se situe en back office, et je souhaiterais envoyer une image qui se situe sur mon PC, sur le ftp, et que le formulaire prenne automatiquement l'url de l'image que je viens de charger. Pour être plus clair, je souhaite que quand j'envoi une image appelé "crayon.jpg", ca me la upload, et dans le formulaire texte ca me mette directement l'adresse qui se situe sur mon ftp : "image/crayon.jpg". Par ailleurs il faut que je trouve une solution après ca pour que quand j'envoi l'image, ca envoit l'image, une image plus petite (vignette) avec juste le mot _mini rajouter a la fin de celle ci. Voilà, j'espère que j'ai été clair. J'ai cherché pas mal sur les forums etc.. Mais je trouve que des envois d'images, pas de prise d'url :s Merci beaucoup, Cordialement, cream! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Regarde déjà par là : http://antoine-herault.developpez.co...ls/php/upload/
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
J'utilise le code que tu viens de donner mais j'aimerais qu'a la fin au lieu de m'afficher "Upload effectue avec succes" il me relance ma premiere page ou je choisi le fichier à uploader avec ecrit au dessus "Upload effectue avec succes " Bonne journée Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Ah oui mais là , faudrait quand même que tu y mettes un peu du tien !
http://php.developpez.com/cours/#langage |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
hello ,
Deja tu peux utiliser les balises code ça serait plus lisible ! Sinon pour ton probleme il suffit de mettre ton code au dessus de celui de ton formulaire .... Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 13 ![]() |
Merci pour votre aide je sais je suis un total newbie.
En fait mon premier code c'est du html qui appel donc ma seconde page pour envoyer le fichier Je suis un peu perdu Code html :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
a la fin de la deuxieme page avant de fermer la balise php tu mets :
Code php :
include_once("taPageAvecTonFormulaire.html"); |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage