|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
J'ai un peu de mal à concevoir mon fichier de controle : En entrée j'ai un fichier texte, les champs sont séparés par des ';'. J'ai besoin de le charger dans 2 champs de la table cible de la façon suivante : Citation:
Est ce possible ? si oui, comment réalisé mon fichier de controle ? Pour l'instant j'ai fait ça : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Bonjour,
ce genre de question à déjà été posté Il faut passer par une table temporaire pour faire ce genre de chose. Par contre ta requete ne risque pas de marcher si tu n'utilise pas FIELDS TERMINATED BY';' en gros tu devrais avoir quelques choses comme ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
passer par une external table ce serait aussi bien
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 397 ![]() |
Citation:
En effet, même pour des champs avec séparateur, on peut utiliser le mot-clé POSITION(1) pour revenir à la première colonne de la ligne, ce qui permet de relire le premier champ. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Citation:
En fait c'était surtout pour la première partie de la condition que je disais qu'il fallait utiliser une table temporaire : Code :
Champ1_cible = champ1_source + '_' + champ2_source |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Citation:
|