|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 144 ![]() |
Je voudrais ajouter un mot de pass à un formulaire et unikement a ce formulaire car il gere la signature ou non de mon DG
Donc faire que ce formulaire soit sécurisé avec un mot de pass pour qu'il y est que lui qui est acces à ce formulaire Comment puis je faire ??? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 244 ![]() |
J'ai pas très bien compris ta question mais bon je vais tenter de faire avancer le Schmilblick...
Pourquoi ne ferais tu pas une inputbox que tu affiche à l'ouverture de ton formulaire. dans ton inputbox, tu lui demande un mot de passe et si il est pas bon, le formulaire ne s'ouvre pas... Non ?
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
et au niveau du code ca donnerai quoi?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Je ne vais pas te macher tout le travail...
fais une recherche sur inputbox. Après, tu peux soit la mettre dans ton Form_Load de ton formulaire (si c'est ton formulaire de départ sur lequel tu ve mettre le mot de passe) ca donnera un truc du style (en algorithme) rentrer le mot de passe si mot de passe correct -> poursuivre l'ouverture sinon -> fermeture du formulaire sinon, si ton formulaire est appelé suite à un évènement (clic sur un bouton de commande par exemple), tu peux mettre le code dans l'évènement correspondant Ca donnera un truc du style (en algorithme) rentrer le mot de passe si mot de passe correct -> ouverture du formulaire sinon -> on ne fait rien
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
le nom du formulaire est "Validation"
voila mon code Code :
où est mon erreur? |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre actif
Code :
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Désolé mais il y a toujours le même soucis
je peux rentrer n'importe quel code cela ne me bloque pas en cas d'erreur |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Pouvez vous m'aidez?
si il vous manque des infos pour bien comprendre dites le moi |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Pour moi, une seule solution est sécurisée :
la sécurité de niveau utilisateur. Tout le reste est bricolage est peut être outrepassé en 2 secondes |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
donc je suis la demarche de ce lien:http://loufab.developpez.com/securite/#LIV-B-1 ?
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Débutant
OUI, très bien orchestré, je l'ai utilisé, mais attention à la mep
|