|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 26 ![]() |
Bonjours,
Je vous explique mon petit soucis lorsque j'upload un fiichier en local tout fonctionne mais lorsque j'essai de sur le serveur il met le fichier dans le temp mais dès qu'il a fini de le mettre, il me dit que c'est impossible de le copier dans le dossier que j'ai choisi avec la fonction move_uploaded_file() et lorsque je fais afficher $_FILES['fichier']['error'] il me renvoie 0 c'est à dire que sa à marché!! conclusion je ne comprend plus rien. Voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 456 ![]() |
Salut,
j'ai eu exactement le même problème il n'y a pas très longtemps, ca avait fonctionné comme ca: Tu dois créer un répertoire “tmp-php" et le placer dans même dossier que le script. Ensuite: Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Je n'arrive pas à modifié le répertoire du temp!! lorsque je le change il me remet le fichier temp dans un dossier temp à la racine du serveur
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 456 ![]() |
Tu ne dois pas modifier le dossier temp existant, juste en créer un nouveau dans le même répertoire que ton script et le nommer "tmp-php".
Sinon, il semblerait qu' Apache n'a pas les droits pour copier ton fichier depuis le dossier 'temp'. Si tu es sur un serveur mutualisé essaie de contacter ton hébergeur parce que là je ne saurai pas t'en dire bcp plus.. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Sa j'ai essayé aussi mais il reprend par défaut le fichier temp de la racine du serveur
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com