|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Responsable d'exploitation informatique Inscription : mars 2005 Messages : 437 ![]() |
bonjour,
Je suis sur une base 9i [9.2.0.1.0] Entreprise Edition sur du Windows 2003; j'ai pris sur Metalink le patchset 9.2.0.8.0, pour l'installer. Quand je lance OUI, après le choix des repértoires (quel doit être le répertoire de destination du patch ???), j'ai un message qui me dit : - Aucun des patches de l'ensemble Oracle 9iR2 Patch Set 9.2.0.8.0 ne doit être appliqué Je ne comprend rien ! Un petit coup de main serait le bienvenu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
tu dois installé le patchset sur l'Oracle Home de 9201
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Responsable d'exploitation informatique Inscription : mars 2005 Messages : 437 ![]() |
tout d'abord, merci pour ta réponse.
Mais je ne la comprend pas ; qu'entends tu par "l'Oracle Home de 9201" ; c'est quoi 9201 ? Visiblement, le patch refuse de s'installer dans "D:\oracle\ora92"; du coup j'essaye de le placer ailleurs, mais alors j'ai ce message d'erreur pas clair.. donc, j'ai Source : D:\p4547809_92080_WINNT\Disk1\stage\products.xml Destination : Nom : Home1 Chemin : Oracle_Home1 (ou tout autre chemin) Mais rien n'y fait ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
nouvel élément, j'ai trouvé ceci :
Note: If you attempt to install this patch set in an Oracle home directory that does not contain an Oracle9i installation, Oracle Universal Installer displays a warning dialog with the following error: There are no patches that need to be applied from the patchset Oracle9i patch set 9.2.0.8.0 The Oracle Universal Installer does not allow the installation to proceed. Click OK, then click Cancel to end the installation. Donc, si je lis bien, cela signifie que si OUI ne trouve pas une installation 9i, il ne focntionne pas ; pourtant, c'est bien ce que j'ai ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 36 ![]() |
bonjour
tes variables d'environnement sont elles positionnées ? $ORACLE_HOME pointe t'elle sur le répertoire hébergeant ton installation Oracle 9.2. ?? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
bonjour et merci.
je n'ai pas trouvé cette variable, je l'ai donc définie : ORACLE_HOME : d:\oracle\ora92 et ça marche !!! Bravo, merci, t'es trop balaize ! merci merci merci .... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com