|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 212 ![]() |
Bonjour à tous
Voilà grâce au lien en haut de page "Derniers messages" on peut afficher les derniers messages comme son nom l'indique Mais je trouve qu'il serait très pratique de pouvoir afficher les dernières Discussions, donc tous les les nouvelles création de topic. En effet la page "Derniers messages" se trouve très vite surchargé par des topics qui ont déja obtenus des réponses, et on arrive pas bien à dégager les topics qui reste sans réponses Vous voyez ce que je veux dire ? Vous trouvez que ça pourrait être pratique ? Enfin donnez moi votre avis Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Il y a une solution c'est un poil plus long mais le résultat est efficace : Fait une recherche avec en critère "au plus 0 réponses" (sous la zone des mot-clés)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
En effet, petite combine mais ça marche
Mais sinon c'est pas du tout prévu de l'inclure dans le forum ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
S'il y a moyen d'avoir l'info de cette manière je ne pense pas.
Un raccourci serait pas mal en effet mais : 1) l'avantage de la recherche te permet de choisir un forum 2) la pile des choses importantes à faire étant chargée... je ne pense pas que cette demande aboutisse.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Justement ce qui serait intéressant serait de classer les discussion par forum
Mais bon si comme tu le dis y a beaucoup de boulot déja prévu ... Au fait y a moyen de savoir ce qui est prévu comme amélioration sur le forum ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Je n'en ai aucune idée.
Des optimisations, des mods.... je ne sais pas.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
En tout cas merci pour tes réponses
A noter que la manip par la recherche ne classe pas les discussions par date, c'est étonnant |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Trier les résultats par : dernier message
dans l'ordre décroissant ou croissant au choix
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Je rebondis sur le sujet. DvP dispose de plus de 50 forum si je ne me trompe pas. Ce que représente une quantité énorme de messages régulièrement posté.
Mais qui peut se prévaloir de s'intéresser ou de maitriser la totalité des langages? Personne. Il serait donc bien de pouvoir choisir les forums d'ou l'on désirerait trier les derniers messages. Ce qui permettrait d'aller rapidement a l'essentiel, car dans l'état, je trouve cette fonction quasi inutile, a moins d'afficher la pages toutes les 5 min (et encore, parfois ca reste impressionant!). Onet |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
C'est 500 forums pas 50
Tu as essayé de paramétrer ton tableau de bord ? c'est fait pour ca.
|
|
|
#11 | |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Je suis en train de zieuter un oeil au tableau de bord. J'essayerais de trouver un truc du genre Merci! Onet |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Personnellement je ne me sert que du tableau de bord ca répond parfaitement à mes besoins, ca permet de se créer son forum virtuel personnel sur mesure
|
|
|
#13 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
Par contre une remarque : quand on nouveau forum se créé on le verra pas forcement, à moins d'être abonné à la newsletter du forum, y aurai pas moyen d'envoyer un MP a tout le monde quand quelque chose comme un nouveau forum se créé ??
|
00
|
|
|
#14 | ||
Citation:
Citation:
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com