|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 281 ![]() |
Bonjour, je souhaire importer un ensemble de fichier sql contenu dans un répertoire (je suis sous WAMP5). Pour cela, j'utilise ca :
Code :
Il ressemble à : Code :
Code :
ERROR at line 3 : Failed TO open file 'Host : localhost', error: 2 Comment faire pour ne pas avoir à supprimer les commentaire à chaque fois. Automatiser la suppresion des commentaires ? Peux t'on exécuter la commande mysql à partir d'une certaine ligne ? En gros, y a t il une solution ?
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Je viens de tester sur ma config (MySQL 5 sur Windows 5.1). Ça fonctionne sans problème...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Alors je pige pas...
Quand je passe par phpMyAdmin, les import fonctionnent bien, mais pas via commande... Est ce qu'il faut régler quelquepart la désignation de commentaires sql ? (en batch j'arrive à supprimer 1 ligne via la commande find, mais je n'arrive pas encore à en supprimer plusieurs. J'aimerais mieux comprendre pourquoi les commentaires bloquent...)
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Je viens de trouver ca pour supprimer les 8 premières lignes (et les lignes vides) :
Code :
FOR /f "skip=8 tokens=*" %%l IN (%%i) do echo %%l >> copy_%%i
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre actif
Bon, en supprimant les lignes ca marche :
Code :