|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 103 ![]() |
Bonjour,
je cherche désespéremment à faire fonctionner mon formulaire. Voilà j'ai créé mon formulaire en html, j'ai fait une vérification des champs enjavascript qui marche. J'ai fait un fichier traitement.php qui permet d'envoyer un mail à l'administrateu du site avec les données saisies dans le formulaire. le soucis c que j'ai des messages d'erreur "undefined variable" Code :
voici mon formulaire.html Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
salut,
comme le dit le message d'erreur, le problème vient du fichier traitement.php et plus précisemment de la ligne 99 et 103. Est ce que tu pourrais nous donner ces lignes en particulier pour qu'on voit ce qui cloche. Sinon, tu travailles en local sous easyPhp et je ne pense pas que cette configuration te permette d'envoyer le mail. Le code ne provoquera pas d'erreur mais le mail ne partira pas (sauf erreur de ma part). |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 251 ![]() |
salut,
pour tes "notices" d'erreur lignes 99 et 103 ca doit etre des variables qui ne sont pas/ ou mal définie... faudrait un bout de code avec ces lignes pour voir.... sinon; Citation:
pour remédier a ce probleme, je rajoutes 2,3 lignes avant l'envoie du mail Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com