|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjours à tous, je possède un Alienware aurora (un PC trés performant), je viens d'installer Windows Vista Premium et ... malheur sa ne ressemble pas à vista! C'est tous moche mon ordi et pire que sous XP, tous les effet aero, rotation 3D et autres ne fonctionnent pas! Aparement Vista ne reconnais ma carte graphique Nvidia 7900 en SLI!! Je suis trés enbeter car je ne sais pas comment résoudre le problème :S.
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait?? Merçi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Si je ne me trompe pas j'ai lu dernièrement que Nvidia n'a pas encore sorti les drivers SLI pour vista. Faudra patienter un peu. Sinon fait un tour du côté du site de nvidia...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
va dans le gestionnaire de périphériques et tu regarde les périphériques qui ont un problèmes, clique droit, télécharger les pilote et hop-la il te télécharge les drivers tous seul et après tu fait suivant et tu installe un petit reboot et ça devrait être bon en tous cas c'est ce que j'ai fait avec une 6600GT et sa marche sinon tu va sur le site de nvidia et tu prend les pilote de ta carte ! Mais pour ta carte je crois qu'il ne sont pas encore sortis tu peut essayer avec tes drivers Xp
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com