|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Voici mon soucis : J'ai déjà fait un site complet en PHP et tout ce passe pour bien pour lui et donc j'ai voulu commencer un deuxième car le premier commence à daté et surtout pour remettre à programmer en PHP car cela fait longtemps, enfin bref voici mon code source qui est tout con car je l'ai simplifier pour exemple: Index.html : Code html :
test.php Code :
Citation:
Savez vous ce qui peux se passer PS : je suis avec easyPHP 1.8 Merci d'avance à vous tous. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 570 ![]() |
Salut, si tu remplaces
par ça donne quoi ?
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 430 ![]() |
avec ou sans les guillemets, pour le POST, c'est ok... c'est juste que d'un point de vue "syntaxique", c'est pas correct de ne pas les mettre.
Par contre, sans le enctype="text/plain" ... ?
Merci à Microsoft pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Salut,
Autre chose encore, pense à fermer tes balises input car tu ne le fais pas, ce qui donnerait : Code html :
( Le / à été rajouté ainsi que les guillemets de ton POST ) @+
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponse. En ce qui cocnerne les "" au départ je les avait mis mais c'était pareil donc j'avais essayé sans et c'était pareil dans les deux cas. En ce qui concerne le fait de fermer les balises input par le / ca n'a rien changé, le problème était toujours la. Par contre j'ai essayé ce que m'a dis bkill sur le fait d'enlever : enctype="text/plain" Et la ca fonctionne très bien. Comment ca ce fait? J'ai toujours utilisé cela avant et cela fonctionnais très bien. Est ce que c'est du à un fichier de config? En tout cas merci je vais pouvoir avancer désormais. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com