|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 5 ![]() |
bonjour,
Voilà actuellement je suis en train d'écrire une classe java qui va logger des informations dans un fichier nommé "diagnostic.log".Cependant il est requis de démarrer une instance du server d'application Sun One via shell Script(unix).En résumé, j'ai écris un script shell qui va démarrer l'instance du server et il fonctionne bien.Mon problème est que je dois logger des infos dans le fameux fichier diagnostic.log mais pour cela je dois récupérer l'exit status renvoyé par mon script et le passer à ma classe java en argument afin de faire un test sur ce code renvoyé et de pouvoir logger en "info" si Exit_Code=0 et en "error" si Exit_Code=1. Quelqu'un m'a conseillé d'utiliser la classe Runtime qui permet de stocker dans un Process le getruntime. Voilà le script que je lance pour starter mon instance: Code :
bash Spine.Software.PSIS start psis01_instance
Si vous avez besoin d'infos je peux vous en donner plus Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
java tourne dans une sandbox... rien ne dit que tu puisses faire un system() ou un exec()
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 3 ![]() |
Depuis le temps, tu as du trouver, mais au cas où, regarde du côté des OutputStream
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
C'est pas plutôt l'inverse normalement ? Appeler mon application java depuis un script shell ? Parce que là ça perd tout interêt. Je ne vais pas faire une citation, mais ... Normalement l'implémentation se fait du plus bas niveau vers le plus haut niveau (enfin je me comprends).
Quand on veut monter (ou descendre), on évite les sinus. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com