|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 109 ![]() |
J'ai un petit problème de VBA, En effet je souhaite activer un feuille excel et copier dans une cellule la valeur d'un userform de Word, Cependant Word ne veut rien entendre et le débogage apparait. Voici le bout de code qui ne veut rien savoir, mon intérêt est d'arriver à activer le fichier excel et non le réouvrir puisqu'il est déja ouvert avant dans le programme et cela marche correctement. Code :
Merci à tous |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Non, je ne souhaite pas travailler en fichier fermé justement, le fichier excel est ouvert, je veux simplement l'activer copier ma valeur et revenir sur word, je ne comprend pas pourquoi justement le .activate depuis word ne fonctionne pas, comment puis je m'y prendre?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
essai avec getOpen voir ici http://www.developpez.net/forums/sho...97&postcount=7
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Je me suis inspiré de cette discussion.
Cela ne marche pas le débogueur m'affiche : type défini par l'utilisateur non défini. Je souhaiterai simplement accéder à un fichier excel "tableau recap" que j'ouvre au lancement pour y copier une valeur. Merci pour la réponse quand même |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre habitué
![]() |
Pour ouvrir un fichier en évitant les embrouilles j'utilise ça :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
pense à rajouter la référence Microsoft Excel... à ton projet Word-VBA..! ( dans l'éditeur VBE , outils références,..)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com