|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 251 ![]() |
salut a tous,
(ce que je fais, je le fais pour tester -> ca sera pas en ligne) j'ai une partie de mon site qui permet aux clients de créer un compte,et un dossier leur est destiné ou ils peuvent faire des upload, ect... le problem, c'est que je n'arrives pas a faire les liens de cette partie "dynamiques" je voudrais : <a href="$ma_variable/$autre_variable">lien</a> ou un truck de ce genre... merci d'avance...
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 456 ![]() |
Salut,
Tu dois utiliser la concaténation (opérateur "."). Ca donnera quelque chose comme ça: Code php :
echo '<a href="'.$ma_variable.'/'.$autre_variable.'">lien</a>'; |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 251 ![]() |
a yeesssss
piouuufff..... la fatigue.... j'avais zappé les quotes.... sdl pour le dérangement inutil....
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com