|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 290 ![]() |
Bonjour,
J'ai lu dans des documentations qu'il était impossible de faire du pl/sql intéractif. Cependant, j'ai pu apercevoir dans des posts antérieurs des moyens d'en faire. Je me suis inspiré de ces posts afin de faire une procédure avec des prompt à l'intérieur : Code :
Quelqu'un aurait une idée ? Merci ps : pour info voici le lien que j'ai utilisé. http://www.developpez.net/forums/sho...=prompt+accept
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 36 ![]() |
bonjour,
une fois ta procédure compilée, tu fais simplement un show errors Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
Code :
ACCEPT entorg_old PROMPT 'Saisir ancien entorg : '
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Citation:
Après, il existe des commandes SQL*Plus qui permette de créer une intéractivité (accept, prompt), mais elles ne peuvent pas être intégrées dans du PL/SQL.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
ok.
Donc si j'ai bien compris mon bloc accept prompt doit être sorti du bloc pl/sql ?
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
oui, c'est ça. PLSQL n'est pas interactif, SQLPLUS oui. Si tu n'employes pas sqlplus. alors pas de ACCEPT ni de PROMPT
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
justement j'emploie sqlplus
00
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Dans ce cas il faut faire un script du style :
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com