|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Un homme décide d'aller se promener. Il sort de sa maison et va plein sud en faisant 10 Km tout rond et voit un ours. Il se dirige ensuite plein ouest et fait une nouvelle fois 10 Km tout juste. Il voit un autre ours. Il décide rentrer chez lui et fait à nouveau 10 Km...
De quelle(s) couleur(s) étaient les ours ? [EDIT] Et pourquoi ? Dernière modification par Aitone ; 06/02/2007 à 11h36. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 2 993 ![]() |
blanc
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 467 ![]() |
Blanc.
Notre homme ne peut avoir fait 10km au sud, 10km à l'ouest et 10km pour rentrer chez lui => ca ne plairait pas à Pythagore. Alors conclusion, le gars habite au pôle sud et il ne fait que tourner en rond.
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! Dernière modification par tigunn ; 07/02/2007 à 11h28. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 646 ![]() |
Blanc
le mec se trouve au pole sud Elle connu celle là Par contre c'est pas gentil Tigunn d'avoir donné la réponse
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Rostom Doctorant électronique et traitement du signal Inscription : décembre 2006 Messages : 791 ![]() |
Bonjour,
Moi, je pense qu'il est au pole nord, car s'il est au pole sud, il ne peut pas se deriger vers le sud (tout les deriction sont vers le nord) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 751 ![]() |
Bonjour
Il y a des ours au blanc au pôle sud ? Il y a de la terre au pôle nord ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 552 ![]() |
à la première question, voici la zone de vie des ours polaire. s'il y en à un qui s'est un peu égaré,on peut considérer que c'est juste:
![]() pour la terre, ce n'est pas nésséçaire: il y as de la banquise.
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 751 ![]() |
Ah Ok
J'aurais bien dis un ours brun dans une montagne si les distances n'étaient pas aussi grande. Le problème de pythagore aurait été dû au relief. Mais 10 km de dénivelé ça fait quand même beaucoup et je ne sais même pas si mon raisonnement est bon
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 552 ![]() |
Citation:
Pour la terre, ce n'est pas nécessaire: il y a de la banquise.
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Citation:
|
00