![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Contribuez Access : Vos contributions. Postez ici vos codes sources, conseils, astuces et autres propositions. Ce forum n'est pas un forum technique mais destiné aux contributions pour www.developpez.com |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Salut tout le monde,
Je souhaite dézipper via un formulaire (après choix du chemin et de nom du fichier) le fichier séléctionner. Pour la compréhension, j'ai mis des chemin et des noms en dur. Voici le code (récupéré) Code :
Private Sub Commande3_Click() CheminWinZip = "C:\Program Files\WinZip\" DossDest = "D:\Documents\" NomArchive = "D:\Documents\prout.zip" Shell (CheminWinZip & "winzip32.exe -e """ & NomArchive & """ """ & DossDest & """") End Sub Dernière modification par Dolphy35 ; 28/05/2007 à 17h30 Motif: Correction de Cafeine |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour,
Quel est ton problème ? Dolphy
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Hello,
peut être un simple problème de quotes : Code :
Shell (CheminWinZip & "winzip32.exe -e """ & NomArchive & """ """ & DossDest & """")
Ne mettez pas "Problème" dans vos titres, par définition derrière toute question se cache un problème ![]() Développez une application de gestion des comptes bancaires dans Access de A à Z ![]() Dernière modification par cafeine ; 06/02/2007 à 11h13 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
dézipper un fichier avec vba
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|