|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 27 ![]() |
bonjour a tous,
alors voilà perso j'essaie d'apprendre dreamweaver avec un bouquin et, un petit probleme, j'ai crée un nouveau fichier extention .asp (actuellement je publie un site sur mon FAI numericable) et , pour que ce fichier fonctionne je dois definir un DNS donc dans le panneau application/base de données je dois definir un "nom de la source de données dns" sous mac os x je suis completement perdu.... quelqu'un pourrai m'aider svp? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
DSN ! pas DNS !
Et l'aide de Dreamweaver t'expliquera mieux que tout le monde... P.S. le chemin pour y arriver : Table des matières > Préparation à la création de sites dynamiques > Connexions à des bases de données pour les développeurs ASP > Création d'une connexion DSN
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
au fait je voudrai creer un site pour une epicerie et commandes en lignes es ce que ces parametrages seront necessaires pour envoyer données vers un serveur et renvoi des données par mail?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Il suffit d'un formulaire qui enverra les infos par mail mais tout dépend de tes besoins.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
oui voilà juste un formulaire que l'internaute rempli et envoie , le proprietaire du site recoit un mail avec ces informations...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Donc pas besoin de base de données.Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur ce site, FAQ, tutoriaux,...dans la catégorie ASP si c'est de cette technologie que tu dois te servir.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com