|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 18 ![]() |
salut
j'ecris un portail an asp et asp.net et je voudrais faire du tres bon référencement est ce que les pages en .asp ou .aspx poserons un probleme lors du référencement ? devrais-je utiliser l'url rewriting ? pour IIS 6 quels modules utiliser pour l'url rewriting des pages .asp uo .aspx merci beacoup pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 18 ![]() |
Salut
merci pour ta reponse. mes pages vont etre du genre : display_cat.asp?cat_id=10&order=desc est ce que les moteurs tels que google n'auront pas de probleme a acceder aux keywords. merci pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Ca n'est pas bien comme URL, tes URL doivent contenir les mots clefs utiles et non un charabia informatique codé.
Donc pour un bon référencement URL rewriting
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com