|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
Je travail sur Crystal 9 et sur Symposium Call Center Web Server et je dois produire un rapport qui regroupe les informations suivantes Nom d'application Appels offerts Appels répondus Appl1 Appl2 Appl3 Appl4 Je veux regrouper les données des appplications 1 et 2 ainsi que celles de 3 et 4. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 39 ![]() |
tu peux faire des regroupements sur le champ total cumulé suivant le critère que tu veux.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 6 ![]() |
J'ai fait un "Running Total" mais je ne recoit aucune données lorsque je l'inscrit dans mes formules
whileprintingrecords; Global NumberVar OffertOntario1 = 0; //Calcule le nombre d'appels offerts pour Belair Ontario whileprintingrecords; if {iApplicationStat.Application}= "BELAIR_PROP_CLAIM_ON_ps" then OffertOntario1:= OffertOntario1+1; whileprintingrecords; Global NumberVar OffertOntario1; OffertOntario1; L'assistant me sembre d'aucune utilité et ma documentation personnelle me propose une programmation. Je ne sais cependant pas si cela est OK. Ca doit pas car je n'ai aucune information qui apparaît Merci pour votre réponse |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com