|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis confronté à un problème sous SQL server 2000 sous Windows 2003 Server.En effet j'arrive à créer un lot DTS pour rapatrier des données de Teradata vers des tables SQLServer mais le problème se passe qd je veux modifier la requête d'extraction de données je n'arrive pas à afficher les prorietes du flux de données et donc la requête.Aucun message d'erreur ne m'est renvoyé...le sablier s'affiche et rien ne se passe...La connection utilisé est OLEDB Provider for Teradata. Si quelqu'un a dèja était confronté au problème et à trouver une solution... D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Tu dis que tu ne peux pas modifier la requête... Cela signifie-t-il que tu as déjà réussi à récupérer des données via ce canal ?
Peux-tu accéder à tes données Teradata via ODBC ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Nous commençons a utiliser des DTS se pluggant à Teradata, et nous n'avons pas de problème particulier.
En revanche, nous ne passons pas par OLEDB mais par le Driver ODBC Teradata. Peut être peux tu regarder par la ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com