|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour
Je recherche une application qui pemet d'afficher les icônes sur le bureau. J'ai déjà trouvé Idesk et fbdesk mais il en existe une autre. J'ai vu son nom dans Google mais ayant un problème de mémoire, je ne m'en souviens plus Avez-vous des informations à ce sujet ? Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
je n'ai pas le nom des autres ...
moi j'utilisais Idesk (marche tres bien). si tu souhaite utiliser Idesk et etendre un peu les possibilités, tu as fluxspace qui gere 2/3 trucs supplementaires comme: (piqué direct sur le site) * Add per-workspace desktop icons and panels to Fluxbox by integrating tools like Rox Filer and Idesk. * Decorate each workspace with different wallpaper. * Manage your startup applications. * Automatically start and stop applets as you enter and leave workspaces, allowing each workspace to have its own unique tools and dockapps. http://fluxspace.sourceforge.net/
00
|
|
|
#3 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
J'ai utilisé idesk, enfin testé aujourd'hui et il est vrai que c'est facile à configurer et peu gourmand en ressources machine. Pour le moment, je reste avec idesk en espérant retrouver le nom de l'autre logiciel.
++
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com