|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjours à tous ,
Je me présente en quelque mot,20 ans, étudiant, L'informatique est un bon loisir pour moi, mais pas trop la programmation, et donc je recherche de l'aide !! Voila je possède un design et je souhaiterais intégrer un script de Forum dedans!! j'ai déjà un fofo Xooit mais il force les frmaes et ne reste pas dedans ! Donc si vous pouviez m'aider je vous en remercie d'avance !! J'ai marqué sur le site ou je voulais que le forum soit installé !! Je n'arrive pas à le faire avec phpBB donc siquelqu'un à une solution pour moi!! Pandemonium Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 379 ![]() |
Tu peux aussi simplement faire une frame ...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Le forum force son affichage ( xooit) et donc ne reste pas ds sa frame !!
Une solutionp eut etre ?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Installe PHPBB sur ton serveur, ça sera plus simple non ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Le probleme est que tous mes messages et utilisateur sont sur le forum xooit et xooit refuse de me donner la base de donnée !! Car sinon je serrais déjà apssé avec phpBB
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Honnêtement vu le type de donnée que tu fais apparaitre tu as bien meilleur temps de recréer un forum ...
Car dans l'état actuel des choses, ce que tu risques c'est une suppression pur et simple de ton forum (Serveur privé WoW). Tu as donc tout intérêt à créer ce forum, ce qui résoudra ton problème. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci pour le conseils bonne soirée !!
|