|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 64 ![]() |
Bonjour tout le monde ,
je suis débutant dans le monde de plsql , et je me trouve confrenté a une problématique qui est la suivante : 1 - je doit récuperer des données d'un fichier CSV sous la forme suivante : Citation:
3 - je doit générer un fichier de sortie (CSV) sous la forme suivante : <ancien_nom>;<nouveau_nom>;<OK|KO>;<Motif de l'echec> exemple : Citation:
merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Tu devrais pouvoir t'en sortir avec le package UTL_FILE et un découpage de ta chaîne avec les fonctions SUBSTR et INSTR.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai déja vu sur le forum des discutions qui parlaient de UTL_FILE , mais cela ne va concerner que le premier point de ma problématique
.Ce qui m'agasse c'est surtout le fichier de sortie qui doit pour chaque ligne , preciser le résultat de la mise à jour |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Bah non, cela concerne aussi le fichier de sortie, sinon avec quoi veux-tu écrire dans un fichier ?
Pour reprendre point par point : 1. lecture du fichier avec utl_file et découpage de la chaîne avec INSTR et SUBSTR : Code :
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci plaineR pour ta reponse si rapide , je vais tester tous ca et je vais repondre asap
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Nouveau Membre du Club
voila le bout de code que j' ai developpé
Code :
Citation:
qu est ce queje doit faire ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé
Cette exception se déclenche quand tu as lu toutes les lignes de ton fichier, il faut donc faire quelque chose comme cela :
Code :
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
merci plaineR, c'est de là d'ou vient l'erreur .
je l'ai corrigé , je le joint ci dessous Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com