|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#301 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 51 ![]() |
1- Aux années 90 , j'ai apris delphi par delphi lui meme (une bonne base programmation pascal et le help delphi).
2- Aux années 2000 et apres Disponibilité des services Internet je l'ai appris grace aux forums. |
|
|
00
|
|
|
#302 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2010 Messages : 409 ![]() |
J'ai commencé en 2006 sur deux années pour mon BTS informatique de gestion option développeur d'applications
- apprentissage langage pascal - développement Delphi 7 Et je m'y remet aujourd'hui en 2011 pour les besoins d'un stage
00
|
|
|
#303 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : août 2011 Messages : 5 ![]() |
Pour mon emplois, du "beau" Delphi5, j'ai appris sur le tas et en regardant le code préexistant.
|
|
|
00
|
|
|
#304 |
|
Futur Membre du Club
![]() Michel DIAZConsultant en développement Inscription : septembre 2011 Messages : 6 ![]() |
J'ai appris en premier Turbo Pascal en CP/M sous CPC464.
Quand je suis passé sous PC, Turbo pascal 5.5 puis la POO sous BP7 si je ne m'abuse. Quand est sorti Delphi 1 j'ai donc acquis et appris le Delphi. La méthode ? Acheter un bouquin (je ne me rappelle plus du titre) et le lire de A à Z pendant les grandes vacances... genre à la plage...
|
|
|
00
|
|
|
#305 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 77 ![]() |
J'aimais bien programmer avec Quick Basic sous DOS, puis avec visual basic sous Windows.
Mais j'étais agacé par cette obligation de devoir fournir le "runtime" (DLL) avec l'application. Et un jour, j'ai acheté Delphi 3 version étudiant. J'ai dévoré l'épais bouquin fourni avec (Borland faisait bien les choses), et j'ai découvert ce merveilleux compilateur natif pour Windows. Depuis, j'ai suivi les maj en promotion, et maintenant je découvre Firemonkey avec XE2. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com