|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 34 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de tester comment générer des pdf depuis une page php. Malheureusement, rien ne fonctionne! Sur Internet Explorer, la page affiche un message: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web Et sur FireFoxça fonctionne! Voici le code de ma page test: Code :
merci d'avance! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut,
as tu essayé en enlevant la ligne $pdf->Open(); ++ JC |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 34 ![]() |
Ok, alors j'ai continué mes tests et j'ai fait encore plus simple...
Voici le code qui fonctionne très bien sur FF, Opera, Netscape mais sous Internet Explorer, suivant où je mets ma page dans l'arborescence du site, soit j'ai une page qui affiche les caractères typiques de pdf soit une page ou Internet Explorer dit qu'il ne peut pas ouvrir cette page... Voici mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
As tu pensé à avoir le répertoire "font" toujours au meme niveau que le code ???
++ JC
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 161 ![]() |
Lis bien la faq sur le site de la fpdf, je crois me souvenir qu'il y a un traitement spécial pour IE qui gère très mal les fichiers pdf générés dynamiquement.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Et bien, j'utilise fpdf et une classe dérivée, IE6 et je n'ai pas de problèmes...
Je génère des document pdf de 23 pages avec tableaux, graphiques et images... ++ JC
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com