|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Nouveau sur le forum, j'ai déjà posté mon topic dans la partie PHP, désolé donc pour le doublon... Je réexplique mon cas.... J'ai configuré un site avec Dreamweaver, j'ai réussi à configurer le ftp, et je suis en train de suivre l'aide pour pouvoir installer les bases de données. J'ai installé IIS, et j'ai procédé à l'installation de PHP5 comme expliqué dans l'aide. J'essaie désespérément de tester mon installation via http://localhost/monfichier, mais la page ne s'affiche pas. Dans l'aide, on me dit de vérifier que j'ai bien orthographié le tout, qu'il n'y a pas de fautes dans le code etc. J'ai tout vérifié, mais ça ne marche pas ! Quelqu'un aurait-il des infos et une solution, car je ne trouve aucune indication sur Google. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Sûrement pas avec aussi peu de précisions...
Ce genre de problème nécessite que tu décrives très précisément tes problèmes, le tout accompagné d'exemples ou code.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com