|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
je ne sais pas si je pose la question au bon endroit. J'ai une 9 box, sans carte WIFI, reliée à un ordinateur principal (P1), et j'ai un poste secondaire dans un endroit différent de la maison (P2). P1 et P2 ne sont pas en réseau. Je souhaiterais récupérer la connexion internet de P1 sur P2. Que me conseillez vous? Merci beaucoup ¤¤¤¤Asdorve¤¤¤¤ EDIT: j'ai une carte WIFI sur P2 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Tu as plusieurs options :
-Ajouter une carte WiFi sur la 9Box (voir le sîte de neuf pour les références) -Si la 9Box possède plusieurs ports Ethernet, mettre un cable -Si la 9Box ne possède qu'un port, installer un switch (Wifi ou pas) entre la 9Box et les machines.
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
ce qui m'ennui avec 9 télécom, c'est qu'apparemment il faut payer la location de la carte WIFI
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Essayes de voir si tu ne trouves pas les références techniques nécessaires pour pouvoir acheter une carte PCmcia correspondante.
Sinon, l'option du switch est toujours valable. Tu peux également essayer de mettre une carte Wifi sur ton poste connecté au net est partagé la connexion.
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() |
ok, merci beaucoup
Je vais chercher les réf, toutefois, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et connais les réf exactes de la carte WIFI (et que ça fonctionne), merci de me le dire... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() |
J'ai cette réf pour la carte PCMCIA:
PCMCIA Wireless LAN Card 802.11g est-ce que ça correspond à quelque chose? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Cela correspond juste à la norme.
Je parlais de référence parce que chez Free, à une époque, il fallait une carte pcmcia avec une puce spécifique pour que cela fonctionne. Ce n'est peut-être pas le cas chez 9. Tu ne connais personne qui en possède une pour pouvoir tester???
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Non, je ne connais personne qui a une 9box.
Maintenant, j'espére qu'il y aura quelqu'un sur DVP.com qui a une 9box avec carte WIFI pour me donner les réf et me dire ce qui ira le mieux... |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Pour ma part j'ai juste commandé sur mon compte neuf la carte wifi qui m'a été facturée 25 euro sur la facture suivante Voilà
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() |
carte wifi + clef usb pour la réception?
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() |
ok, merci du renseignement!
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
![]() |
Moi aussi je cherche une carte additionnel à mettre dans ma neufbox 3 (trio 3c) et ca fait bien 2 mois que neuf n'en propose plus sur le site (je suis même pres à mettre 3 euros par mois s'il faut)... Je crois qu'ils nous pousse a changer pour une neufbox 4 (et donc de passer mon forfait a 15 euros à celui à 30 euros)...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
t'a regardé la bas :
http://www.developpez.net/forums/f176/systemes/hardware/reseaux-internet/ Si yavais aps quelqu'un qui voulais la meme chose que toi ?
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre émérite
![]() |
Heu sinon je peux proposer la mienne pour pas cher vu que je viens d'acheter un routeur ya 2 jours !
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre éprouvé
![]() |
salut à tous,
pour 40€ j'ai trouvé la carte compatible 9box, le stick USB pour la réception, les drivers et une rallonge USB. Tout fonctionne impec! ++ |
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Enfin bon tant mieux pour toi
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre éprouvé
![]() |
ben, tu comptes:
25€ pour la carte 15€ pour le stick de réception USB, les drivers et une rallonge USB. ça me parait raisonnable, non? |
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com