|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 269 ![]() |
bonjour
j'ai un etat avec un graphique qui fonctionne tres bien sur le poste local mais sur les postes avec runtime j'ai des pages blanches Qu'ai je oublié ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Y a t-il une imprimante locale installée sur les postes Runtime...? Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
bonjour
il me semble que ce n'est pas un pb d'imprimante ( j'ai connecte en local c'est idem) cet état est basée sur une requete et j'ai l'impression que la liaison OLE ne se fait pas en effet le graphique est dans un cadre, le cadre est bien visible mais le graphique ne se voit pas : j'ai type d'affichage : continu options MAJ : automatique action OLE : O type OLe : incorpore classe objet : MSGraph.Chart.8 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
ce ne serait pas une reference manquante en cause ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() |
Humm, non, enfin... Ca dépend de pas mal de paramètres : La version de Windows notamment (2000 - XP) ou celle d'Access et la façon dont tu génères le graph.
D'alleurs, de quelle version s'agit-il ? (Runtime) Tu peux essayer de forcer le rafraîchissement en procédant comme suit sur l'événement OnFormat() Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
hello
merci de s'interesser à mon pb, j'essaierai demain sur un autre poste le poste initial est sous win98 le runtime est de xp developper 2002 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
hello en effet sur win xp ca fonctionne
thanks |