|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir tout le monde, je suis en 3ème et je souhaite devenir Technicien en maintenance Informatique, je pense à faire une seconde ISI + Lv2 avec pour but une première STI vous en pensez quoi ?
Merci à vous, bonne soirée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Vraiment personne pour m'aider je suis deseperé :'(
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 304 ![]() |
Citation:
Après tu peux enchainer sur un BTS et c'est bon : http://www.passinformatique.com/40-m...fiche=tekmaint
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse par contre quelle option prendre en STI ?sachant qu'il ya Génie civil , génie ElectroTechnique et Electronique ?
Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 304 ![]() |
Peu importe, ca n'aura pas d'influence sur l'avenir
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Meerrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiii
Sinon pour ceux qui ont faitt STI vous avez pris quoi ? Bien ou pas ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 6 ![]() |
Est ce que je peut tenter de devenir technicien en informatique apres le bac ES ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 1 073 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 194 ![]() |
J'ai passé mon BTS l'an dernier, et les élèves viennent principalement de S et STT mais il y avait aussi des STI(toutes options) et des ES. Donc oui il est possible de devenir technicien informatique après ce genre de bac...
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Puis il y a les quota, la grosse majorité des écoles d'ingé qui prennent aprés le bac sont obligées de prendre un pourcentage de STI, donc voilà ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com