|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonsoir à tous
voilà, j'ai un petit problème, j'aimerai afficher un chiffre (par exple 35 en toutes lettres avec oracle) , en temps normal il devrait m'afficher 'trente cinq ' mais au lieu de ça il me met 'thirty-five' si quelqu'un sais comment je peut changer la langue d'affichage, sachant que je travaille avec oracle8 ????? merci d'avance pour le coup de main |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Sous Unix, modifier la variable d'environnement NLS_LANG et sous Windows modifier la clé de registre NLS_LANG, la valeur doit être:
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
le format to_char(date,'...Sp') ne parle que l'anglais. Fred a écrit une fonction
http://oracle.developpez.com/sources...mbre_a_lettres Pas sûr si on dit quatre-vingt mille ou quatre-vingts mille... |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Vingt, comme cent, ne prend pas de s lorsqu'il est suivi d'une autre chiffre.
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
c'est aussi mon avis
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonjour a tous,
merci du coup de main, j'ai essayé avec la fonction translate_fr et ça marche nikel merciii |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com