|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 30 ![]() |
Bonjours à tous.
J'ai easyphp 1.8 sur ma bécane pour le dévelopement de mes scripts php. J'ai voulu ce matin le configurer pour avoir accès à mes sites sur tous les PC de mon réseaux et via internet. Pour le réseau, ça marche nickel, mais dès que j'essaye d'y accéder via internet, voila ce qu'il me met : J'aurais voulu savoir à quoi correspondait le login et le pass ?? Y a-t-il un moyen de supprimer ce message et d'atterrir directement sur la page d'accueil ?? Merci d'avance ! |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 988 ![]() |
Bonjour,
Il s'agit du mot de passe de ton routeur... qui est marqué dessus normalement. En général c'est admin / password, mais ça dépend de ton routeur
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
... je n'ai pas le mot de passe du routeur ...
C'est un bewan. J'ai essayé les identifiant pour se connecté à la partie gestion du routeur, mais ça ne marche pas... Il n'y a pas un moyen de supprimer ce message et d'attérrir directement sur mon site ?? |
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Citation:
- désactiver l'administration du routeur à partir d'internet - rediriger le port 80 en entrée du routeur vers le port 80 du PC qui exécute Apache
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 988 ![]() |
Le mot de passe est marqué dessus obligatoirement !
Vérifies bien...
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Bonjour.
J'ai trouvé ce qui n'allais pas. Le port 80 était pris pour la configuration de mon routeur. J'ai changer le port d'apache et je l'ai rediriger vers mon PC et maintenant ça marche ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com