|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 38 ![]() |
Bonjour tout le monde merci d'avance our votre aide.
Je vous présente mon besoin : Je veux contrôler l'accès de plusieurs utilisateurs à une base de données de tel sorte d'achemenimé chacun d'eux vers un formulaire précis et de ne lui laisser la main pour modification de la structure de l'application ni de toucher les données d autres utilisateurs. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 348 ![]() |
je te conseille le tuto qui se trouve ICI.
Je pense qu'il va t'aider.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
J apprécie ton aide et je t en remercie.
Ce que je veux faire c'est diriger chaque utilisateur vers un seul et unique formulaire avec bien sur un conrôle de mot de passe. Est ce qu'il y a une autre solution ??? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 348 ![]() |
Oui, en faisant un test sur l'utilisateur et en le dirigeant vers l'objet de ton choix.
Si tu veux un mot de passe, c'est possible, mais si tu veux simplement le diriger, utilise le Logon Name.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
En effet je veux faire un contrôle d'accés avec un logon et un mot de passe puis diriger chaque utilisateur vers un formulaire précis. Comment faire ??
Merci beacoup pour votre précieuse aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
Le principe est de récupérer le logon , avec une peu de chance, ce code devrait fonctionner.
Code :
Ensuite lors de l'ouverture d'un formulaire, tu fais un test logique, Code :
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
à mon avis, creer une table avec tes utilisateur definit , recuperer le nom de l'utilisateur connecté (currentuser) et effectuer un bout de code qui va l'orienter vers la form voulue . tu compare dans ta table avec des movenext pour lire toute ta table ou tu fais une requete , et hop le tour est joué
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Salam
Merci pour ta proposition, mais tu sais je suis new en code, si tu peux m aider dans ce sens. Pour Heureux-oli, je te remercie pour tes réponse, je n'est pas encore tester ta proposition mais je vais le faire prochainement et je vais te tenir informé. Merci les amis pour tout |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com