|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 3 ![]() |
J'ai un pb. Mon ordinateur m'informe que j'ai ce pare-feu Norton Internet Worm Protection d'installé, mais je n'ai aucun logiciel Norton sur mon ordinateur, et les recherches ne trouvent rien pour Norton, IWP, Symantec, etc. Il ralentit ma connexion, notamment pour les téléchargements; j'ai essayé sans succès de le désinstaller en utilisant les 3 logiciels fournis sur le site Symantec, mais ca ne change rien... Je ne sais pas quoi faire pour virer ce mystérieux pare-feu très gênant de mon ordinateur. J'ai trouvé sur quelques forums des gens qui disent avoir le meme pb (commentçamarche en particulier), mais personne ne propose de réponse.
Merci d'avance pour votre aide. Colin |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
Tu n'as jamais eue de softs Norton sur ton PC ou c'était pré installé et tu les as enlevés ?
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Si tu n'es pas censé avoir de logiciel Norton sur ton PC, va sur le site de Symantec, ils proposent des logiciels de "nettoyage" pour terminer les désinstallations ou enlever des installations ratées.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
J'ai eu des logiciels Norton préinstallés, mais je les ai enlevés il y a environ 3 ans... J'ai effectué le test en ligne Norton voici quelques semaines (peut-être 2-4 mois); pourrait-il avoir installé sans m'en informer ce Internet Worm Protection?? J'ai fait 2 fois chacun des 3 logiciels de nettoyage proposé sur le site Symantec, ca n'a rien donné non plus. J'y comprends rien. Merci de votre aide. Colin (PS: mon antivirus est Avast! si ça peut vous aider à comprendre ce qui se passe) |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
J'ai utilisé tous les softwares de nettoyage de symantec, y compris un pour enlever deux fichiers dans le dossier "downloaded (ou installed, je ne me souviens plus) internet programs" dans un dossier "temp"; ça n'a toujours rien changé. Ce pare-feu demeure introuvable mais toujours en activité!! Existe-t-il des logiciels capables de me dire où sur mon PC se trouve ce pare-feu mystérieux, vu que le centre de sécurité windows se contente de m'indiquer qu''il est en activité ou en conflit avec le pare-feu windows lorsque j'active ce dernier, et que les logiciels pour le désinstaller ne fonctionnent pas?? Y a-t-il un moyen pour que je puisse localiser ce satané firewall?? Merci d'avance. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com