|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
bjr je voulais savoir comment utilisé les drivers windows pour installer un nouveau materiel merci d'avance.
ps: je suis sous mandriva linux 2007 (debutant) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 55 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
ok je vais voir
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
@lenul79 : pourquoi tu veux utiliser des drivers pour Windows ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 55 ![]() |
ben mince... je pensais qu'il permettait de charger des modules à partir de .inf autre que les cartes WIFI...
Mea Culpa.. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Merci mais c justement une carte wifi mais j'ai pas tt bien compris
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
maintenant qu'on sait ce que tu veux faire (installer une carte wifi sous linux), peut-on savoir quel est le modèle de cette carte ?
sous mandriva, tu as la configuration via ndiswrapper directement depuis le panneau de controle mandriva dans les paramètres réseau. as-tu essayé d'utiliser cette méthode ? il te faut obligatoirement le fichier .inf et .sys du driver windows xp de ta carte pour faire fonctionner ndiswrapper.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Débutant
merci j'ai essayer et j'ai les pilote mais maintenant le blem c que je ne peux pas acceder au lecteur cd il me dit:
"fonction uniquement disponible avec HAL" je compren rien HELP ME |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Citation:
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Débutant
oui mais maintenant le blem c que je sui de retour cher ma mere et je n'ais plus l'ordinateur
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Débutant
bon maintenant plus de probleme pour le lecteur (
) et la carte c une carte sitcom model "WL-113 v1 002"et j'ai tou les pilotes pour windows sur cd voila voila c tout. A++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com