|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 9 ![]() |
J ai rencontre un problème ds la création du site du tp javascript
Si je veux déplacer un titre ou un text avec le clavier(espace )je ne peux pas ,seulement je peux le déplacer avec les balises center , right ou left Comment je peux le déplacer sans utiliser les balises c.à.d à partir de l interface de la création Bon soirée A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Pour cela il faut que tu te mettes l'affichage en mode "mise en forme", ainsi tu auras des cadres bleus autour de tes cellues (avec des poignées). Tu cliques sur un bord bleu de cellule puis dans la barre d'outil tu sélectionnes l'alignement horizontal/vertical. Tout le contenu de la cellule sera alligné.
Si tu veux décaler un texte ,tu dois insérer un espace insécable : dans le code source ou bien depuis le menu Texte (caractères) : espace insecable - une fleche vers le bas au dessus d'un "|_|" |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Il suffit simplement d'utiliser les feuilles de styles et les propriétés, margin, padding ou left selon le besoin.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com