|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
|
Salut la roomj'ai un debut de site avec une page d'acceuil 1 lien acces libre et je voudrais en faire un avec un acces membre sécurisé mais je ne trouve pas de bon sript ki peux m'aider, genre kan je clic sur le lien membre cela m'ouvre une tite page avec un cadena plus non utilisateur et mot de pass merki d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 31 ![]() |
je te conseille d'utiliser les sessions.
Cherche dans les cours et tutoriaux de php : sessions |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
tu rajoutes juste un block de login
et pour faire des sessions et la commence les problemes ou mets garde tu en mémoire tes menbres ? apres c juste des requetes et un id dans l'objet session Allez bon courage |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 85 ![]() |
Si tu peux installer une base Mysql, je te conseille DBProtect, c'est un script qui a l'air de fonctionner correctement.
Tu pourra ensuite le perssonaliser si necessaire. Pour le trouver Google est ton ami ! @++ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
Salut
Je viens de regarder DBProtect et franchement...bof. L'auteur connaît le sujet, mais on peut pas dire qu'il le maîtrise.
Si tu veux un script existant, tu en trouveras sur ce forum.
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 85 ![]() |
Je suis désolé pour le mauvais conseil !
j'ai vu sur un autre site que ce script etait noté 10/10 par les utilisateurs. Donc faut pas se fier à ce genre de critère !!! @++ |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
Citation:
Ce script, même si je ne le conseil pas tel quel, peux apporter des bases à la compréhension que ne peuvent pas apporter certains monstres. Au final, le schéma est plus ou moins toujours le même, seule la finition change. Citation:
Je ne fait confiance qu' à developpez.com
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
||
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 3 ![]() |
salut j'ai ete dans la meme cas que vous est j'ai trouver un tres bonne script qui rassemble toutes une tas de chose. se s'appele zl membre tu peux le telecharger sur
php-info.info est dite moi que dite vous est ce que qelqu'un peux m'aider svp mon post est sur les compteur de point
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
Salut
Alors, mon avis sur zl-membre... J'avais bien étudié l'engin par curiosité. C'est pas mal codé du tout, c'est propre. La doc est un peu légère pour un script de cette taille, mais ça n'a pas l'air trop compliqué à déployer si on sait ce qu'on fait. Je trouve que c'est peu être un peu lourd quand même, il y a 3 fois plus de fichiers que pour un forum complet, du coup, on se perd un peu. Bref, c'est bien, à condition de passer qd meme un peu de temps le nez dedans pour savoir ce qu'on fait. edit : Après réflexion, je suis tjs trop critique... zl-membre est vraiment bien codé.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com