|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir si un texte se trouve entre deux caractères |. Voici un exemple : Si mon texte est : |test| PHP renvoie TRUE Je sais qu'il va falloir utiliser du regex mais je n'arrive pas à le mettre en place, si vous pouvez m'aider. Merci d'avance, Cordialement, Mikiman |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 31 ![]() |
je dirai ça comme règle : \|[0-9a-zA-Z_]*\|
je me rappelle plus des regex mais essaie toujours |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 430 ![]() |
Salut,
un exemple: Code :
Merci à Microsoft pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 22 ![]() |
A paremment sa ne marche pas.
bkill : Le problème est que je ne peux pas savoir à l'avance le texte compris entre | car certaines entrées ne l'on pas. J'ai en fait une base de donnée avec plusieurs entrées Champ : texte Test1 Test2 |Test3| Test4 Je voudrais pouvoir contrôler si une de ces entrées est délimitée. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 430 ![]() |
Il faut évidemment que tu adaptes le code que je t'ai donné, pour ta situation. L'exemple que je t'ai mis plus haut est simplement là pour te montrer la regexp à utiliser. Tu peux donc oublier mon
et remplir $str avec ce qu'il te conviendra d'avoir...
Merci à Microsoft pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Exact, pour compléter un peu, il suffit d'intégrer ce test dans la boucle de parcours des résultats de la requête :
Code :
Julp. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com