|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je cherche a effacer une ligne de ma base avec ce script, et je n'y arrive pas, je suis tres debutant qui peut me trouver la ou les erreurs.. en m'expliquant ??? 10000 Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
On Error Resume Next c'est bien mais faut faire attention avec ça Je te propose de le mettre en commentaire pour voir si tu as d'autres message d'erreur en plus que ceux que tu affiches Pour le traitement des erreurs, si tout ton code est dans une fonction, tu peux faire ceci par exemple : Code :
Au niveau de ta requète SQL : Code :
SQLQuery = "DELETE FROM produits WHERE (Service,Code,Prix) VALUES " & VA
Essaie un peu ceci : Code :
SQLQuery = "DELETE FROM produits WHERE Service= " & Request.querystring("Service") & " AND Code= " & Request.querystring("Code") & " AND Prix= " & Request.querystring("Prix") & ";" Code :
Code :
A l'avenir, n'oublie pas d'utiliser les balises CODE le "...O Secour" dans le titre n'est pas indispensable, certaines personnes zappent directement le message à cause de cela Bon journée, Phil |
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Slt,
Rajoute * si tu veux effacer toute la ligne Ce qui donne : Delete * From .... et n'indique pas tout les champs de la table il te suffit juste de récuperer l'index qui correspond à ta ligne genre le champ qui correspond à ta clé primaire par exemple un numéro de licence dans un sport est forcément unique un numéro de licence de peut pas etre attribué à deux joueurs. En gros sa te donnerais ceci : Delete * From Service where id="& Request.form("index") &"" (form c'est si tu utilise la method post dans ton cas c querystring Où id est en hidden si jamais tu fais affiché tes valeurs ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com