|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 166 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais tester l'expression reguliere suivante : /test-1.html /test-2.html Donc je verifie avec preg_match que ma chaine contient bien /test-chiffre.html comme ceci : if(preg_match("^/test-([0-9]*)\.html/",$page_en_cours)) { //execution } Je ne rentre jamais dans ma condition et je ne comprend pas l'erreur dans mon preg_match. Auriez vous une idée ? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() bioinfo Inscription : mai 2003 Messages : 385 ![]() |
Bonjour,
Toute l'ER doit être entre les /. Donc le ^ doit être après le 1er / et non avant. Je ne suis pas convaincue que les parenthèses soient nécessaires aussi, mais je ne m'avancerai pas plus la dessus. Ca donnerait : if(preg_match("/^test-[0-9]*\.html/",$page_en_cours)) N'ayant pas testé, il reste peut-être encore des choses à modifier.... Sohnic
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 166 ![]() |
salut
merci pour ta reponse sa marche comme ceci : preg_match("/^\/offre-([0-9]+)\.html/",$page_en_cours) Mes chaines commencaient tjs par / donc j''avais oublié \ devant. Merci. ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com