|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 63 ![]() |
Bonjour
J'essaie d'utiliser ireport mais j'ai a priori un problème pour la connexion à la base de donnée. En effet moi je travaille sur une base oracle qui est sur une machine distante alors mes question sont de plusieurs ordres: Y'a que un driver JDBC proposé dans le logiciel ireport est ce suffisant pour oracle? Est ce que je dois installer un driver JDBC et lui donnée le nom proposer dans la liste deroulante JDBC DRIVER de ireport :oracle.jdbc.driver.OracleDriver ? et comment le faire? Dans serveur adresse dois je donner juste le nom de la machine sur laquelle le serveur oracle est déployé ou je dois donner le chemin du datafile de ma base? En somme je ne me retrouve pas trop dans cette histoire de JDBC et ODBC. Je vous remercie de votre Compréhension. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 57 ![]() |
Salut!
Moi aussi j'utilise une base distante oracle. Et j'ai pas de problème, je suis en Database JDBC connection ! JDBC Driver : oracle.jdbc.driver.OracleDriver JDBC URL : jdbc:oracle:thin:@XXX.XXX.XXX.XXX:YYYY:BASE -JDBC URL Wizzard ---------------------- Server Adresse : XXX.XXX.XXX.XXX Database : BASE ----------------------------------------- YYYY c'est le port de confection et j'ai pas mis, mais y aussi le User name et le password a remplir! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com