|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Yep,
Je cherche à savoir combien de temps mettent les potos à Billou pour envoyer la clef de la msdnaa? La procédure est bien : 1# inscription sur le site de microsoft 2# remplissage des differents formulaires 3# clic sur le lien dans le mail 4# Attente 5# j'en suis à la 4#
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
je sais pas , mais sa ce n est pas msdnaa, les compte msdnaa sont gerer par les responsable d ecole inscrit sur msdnaa, et tu n es aps une ecole? ton inscription est celle des logiciel gratuit en tant qu etudiant , et c est pas pareille , sinon normalement y en a pour une semaine d attente , mais cepandant , comme ils ont fais croire pendant une journée qu'en s incrivant la dessus , on avait vista buisness gratuit , tout le monde a du s inscrire ( donc plein de demande) alors qu en faite c est faux. Et j espere que tu t es pas tromper dans tes coordonnée de ton ecole parce qu il n y a pas de correction possible
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
non je ne me suis pas tromper les pages jaunes ne m'ont pas mentis enfin j'espère.
j'ai fouillé un peu et c'est bien marqué que les personnes dont l'établissement ont souscrit à la la licence msdnaa on le droit a Vista gratuitement et mon lycée était bien enregistrer donc normalement aucun problème une personne de ma classe a déjà reçu sa license! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
oki , désolé , c'est bien de ca que je faisai la diference , seulement , dans ton etablissement , y doit y avoir un reponseble msdnaa , et c est a lui qu'il faut demander l acces au site pour telecharger buisness , apres c'est vrai que la cle je sais pas exactement qui la fourni
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
C'est un de mes prof d'informatique qui possèdent en 1 an et demi il n'a pas encore eu le temps(
) de créer nos comptes je lui est dit que j'allai créer mon compte moi-même, il m'a enguelé en me disant que je ne lui laissant pas le temps |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
Je suis en ecole d inge et cette année , apparament ils ont arreter de prendre cette licanse msdnaa , faut que je les repousses a le refaire , faut que je fasse un soulevement des eleve lol, mais ce serai gentil de me dire exactement comment ca fonctionne , merci
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
alors c'est simple :
Le site de la Msdnaa : http://www.microsoft.com/france/msdn...c/default.mspx Après tu va sur enseignant : http://www.microsoft.com/france/msdn...seignants.mspx et m'abonner : http://www.microsoft.com/france/msdn...c/abonner.mspx Et après tu rentre les coordonnées de ton établissement mais je te conseil de ne pas le faire de laisser l'administration le faire car si un simple souci se passe tu prendra tous dans la gueule et on sait tous que les administrations ne vont pas vite mais si tu essayes d'allez plus vite ou de faire leur travail soit ils sont encore plus long soit il le feront pas soit tu sera dans la merde pour 1000000000...00000...00000 trucs alors que tu n'auras rien fait de mal! P.S : je suis en stage dans une administration ![]() j'ai même les tarifs : 2. Tarifs d’abonnement et réabonnement MSDNAA •Tarifs d’abonnement o MSDNAA Version électronique (durée1 an) : 619 € TTC o MSDNAA Version électronique (durée3 ans) : 1859 € TTC o MSDNAA Original (avec quelques CD) (durée 1an) : 992 € TTC o MSDNAA Original (avec quelques CD) (durée 3 ans) : 2977 € TTC •Si l’abonné se réabonne dans les deux mois impartis (permet de ne pas interrompre l’abonnement), il bénéficie de tarifs préférentiels (-30% à -50%) en fonction des offres. •Autres offres spéciales : A certains moments, les abonnés IT Academy ou les établissements ayant souscrits à des offres Campus (universités et écoles de commerce et d’ingénieurs) peuvent bénéficier de conditions très avantageuses. Renseignez-vous auprès de votre revendeur (pour trouver un revendeur agréé éducation, cliquez ici. •Moyens de règlement Le règlement peut être effectué par bon de commande, carte de crédit ou chèque. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com